Actualité
Julien Martinez est arrivé le 3 avril dernier en tant qu’Hotliner/Technicien support utilisateurs. Il sera désormais en charge de l’assistance aux côtés de l’expérimenté Jean-Michel Eymin.
Nous vous rappelons que l’assistance est accessible par email à support@syrah.fr, pour vos demandes non urgentes ainsi que par téléphone au 04 91 72 61 15 (choix 1) pour vos demandes les plus pressantes de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Seuls les administrateurs et les référents (un réfèrent peut être prévu par groupe de 10 collaborateurs) sont habilités à contacter notre support. Les utilisateurs doivent donc contacter leur administrateur ou référent pour toute question d’utilisation. Si ces derniers ne sont pas en capacité d’apporter tous les éléments de réponse, ils pourront entrer en contact avec notre support.
Le délégué ou le secrétaire général de chaque organisation sera prochainement amené à nous communiquer l’administrateur et le(s) réfèrent(s) habilité(s) à contacter notre assistance.