Actualité

Griotte : fermeture définitive au 01/12/2020

Les accès à Griotte sont définitivement  interrompus à compter du premier décembre 2020 à 10h00. Afin de permettre aux clients Syrah Informatique toujours utilisateurs de Griotte et qui souhaitent migrer vers Eudonet CRM, décision a été prise en juillet dernier de prolonger jusqu’au 30 novembre 2020 l’assistance et les serveurs d’hébergement Griotte. L’engagement d’Eudonet est […]

Les accès à Griotte sont définitivement  interrompus à compter du premier décembre 2020 à 10h00.

Afin de permettre aux clients Syrah Informatique toujours utilisateurs de Griotte et qui souhaitent migrer vers Eudonet CRM, décision a été prise en juillet dernier de prolonger jusqu’au 30 novembre 2020 l’assistance et les serveurs d’hébergement Griotte.

L’engagement d’Eudonet est en effet de permettre à tous les clients Syrah Informatique désireux d’adopter Eudonet CRM de le faire sans temps mort entre les 2 CRM !

La date du 31 juillet prévue initialement n’a pu être tenue suite à la pandémie de COVID -19, qui a entraîné une vingtaine de reports, et bien que les migrations ont repris avec des formations à distance depuis fin avril.

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugeriez utile.

Pour toute information : Pascal Lacombe, 06 83 81 02 90, lacombe@syrah.fr