Actualité

Griotte : prolongement de l’assistance et des serveurs d’hébergement jusqu’au 30 novembre 2020

Afin de permettre aux clients Syrah Informatique toujours utilisateurs de Griotte et qui souhaitent migrer vers Eudonet CRM, décision a été pris de prolonger jusqu’au 30 novembre 2020 l’assistance et les serveurs d’hébergement Griotte. L’engagement d’Eudonet est en effet de permettre à tous les clients Syrah Informatique désireux d’adopter Eudonet CRM de le faire sans […]

Afin de permettre aux clients Syrah Informatique toujours utilisateurs de Griotte et qui souhaitent migrer vers Eudonet CRM, décision a été pris de prolonger jusqu’au 30 novembre 2020 l’assistance et les serveurs d’hébergement Griotte.

L’engagement d’Eudonet est en effet de permettre à tous les clients Syrah Informatique désireux d’adopter Eudonet CRM de le faire sans temps mort entre les 2 CRM !

La date du 31 juillet prévue initialement n’a pu être tenue suite à la pandémie de COVID -19, qui a entraîné une vingtaine de reports, et bien que les migrations ont repris avec des formations à distance depuis fin avril.

Cette date du 30 novembre s’applique également aux clients migrés en juin et juillet, qui pourront consulter Griotte en lecture jusqu’au 30 novembre prochain.

Les clients migrés entre septembre et novembre 2020 doivent s’engager, au cas ou la formation ne puisse se tenir en présentiel (2° vague ou restrictions de déplacements décidées par les autorités sanitaires, Eudonet ou le client…), à accepter les formations à distance. Soulignons d’ailleurs que celles-ci apportent d’excellents résultats, jugez en : pour toutes les formations à distance que nous avons effectuées sur les 3 derniers mois, nous avons eu le questionnaire de satisfaction de tous les stagiaires (plusieurs centaines) donnant les résultats suivants :
• Objectif atteint : 94% de satisfaction
• Réponse aux attentes : 92 % de satisfaction
• Animation : 99,6% de satisfaction

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour planifier votre migration vers Eudonet CRM, ainsi que pour tout complément d’information que vous jugeriez utile.

Pour toute information : Pascal Lacombe, 06 83 81 02 90, lacombe@syrah.fr