Assistance Griotte

Assistance

L’assistance sur l’application Griotte est maintenue jusqu’en février 2020 pour vous laisser le temps de planifier la migration vers la solution Eudonet CRM Associations Professionnelles en toute sérénité.

De ce fait, les administrateurs et référents de Griotte au sein de l’organisation utilisatrice bénéficient de l’assistance téléphonique à l’utilisation fonctionnelle ou technique assurée par notre équipe support du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Syrah Informatique s’engage à prendre en charge l’appel téléphonique du client dans les six heures ouvrées. Dans le cas d’une demande par courrier électronique la prise en charge se fait dans les huit heures ouvrées.

En cas de dysfonctionnement une maintenance corrective sera effectuée dans votre application sous seize heures ouvrées.

Assistance par télémaintenance

L’Assistance par télémaintenance consiste à la prise en main à distance sur un poste de travail ou un serveur assurée sur Rdv du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Merci de bien vouloir cliquer sur le bouton ci-dessous afin d’activer la télé-assistance.

boutonTeamviewer