Actualité
Pour répondre à vos besoins (toujours plus nombreux !), vous offrir une qualité de services encore meilleure et une application toujours plus efficace cette année 2016 verra de nombreux projets se concrétiser…
En voici un avant goût :
Tout au long de l’année, votre application Griotte va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités : mesure de la représentativité patronale, gestion simplifié de profils d’utilisateurs, QR Code, module de gestion des candidatures (mandats), dématérialisation de la gestion des cotisations, protocole sécurisé https, gestion documentaire (GED)…
Pour vous apporter toujours plus de convivialité mais aussi de productivité dans votre utilisation au quotidien, nous faisons actuellement évoluer Griotte vers une nouvelle version, plus simple, plus ergonomique et résolument plus moderne !
Pour nous accompagner dans ce projet, nous avons fait appel à l’Agence Voyelle mais aussi à un panel d’utilisateurs Griotte, impliqué tout au long du process : de l’analyse des pratiques au test des maquettes en passant par l’expression des besoins.
Nous profitons d’ailleurs de cet article pour les remercier du temps passé à nos côtés pour construire ensemble votre application Griotte de demain.
Cette nouvelle version Griotte v2.0 sera disponible d’ici la fin de l’année…
Candice Bonollo, adjointe de Pascal Lacombe depuis 5 ans prend la direction générale de l’entreprise. Elle sera accompagnée dans sa mission par Emmanuelle Vignal, responsable études et développements et Camille Gigon, assistante de gestion.
Pascal Lacombe se recentrera sur la stratégie et le pilotage de l’entreprise, les relations avec le réseau des OP et l’expertise métier.
Richard Quatresous, notre formateur depuis 5 ans, vole depuis début mars vers d’autres horizons professionnels…
En attendant l’arrivée de notre nouveau formateur, les formations seront assurées par Véronique Estival, que certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de rencontrer puisqu’elle anime des formations Griotte en alternance avec Richard Quatresous depuis le 3ème trimestre 2015.
Enfin, notre équipe de développement se renforce avec le recrutement d’un développeur .net (pour coder…) et un intégrateur spécialiste base de données SQL (pour reprendre vos données et gérer les requêtes).
Et pour accueillir tout ce beau monde et comme les murs de nos bureaux ne sont pas extensibles, nous déménageons début mai. Mais rassurez-vous, le marseillais n’est pas un grand voyageur dans l’âme, nos nouveaux locaux seront toujours dans le 8ème arrondissement de Marseille à seulement 1 km de nos locaux actuels !
Pour cette nouvelle année riche en changements pour Syrah
mais aussi pour les utilisateurs,
nous comptons sur votre fidélité et votre soutien !