Actualité

Un ambitieux plan de développements pour Griotte !

Performances et sécurité, améliorations fonctionnelles, accompagnement à l’utilisation, parution de produits complémentaires, ergonomie et design de  nos produits : tels sont les 5 axes du plan de développement prévu sur la période 2017-2020.

Cet ambitieux programme de développements sur 3 années représente un effort d’investissements de 800 000 euros et près de 3 000 journées de développement. En voici les principales lignes :

  1. Performances et sécurité : passage de l’ensemble de nos clients hébergés sur de nouveaux serveurs plus puissants (en cours, octobre 2017 à février 2018) ; passage de la totalité des sites Griotte en protocole sécurisé https d’ici mai 2018 dans le cadre de la mise en œuvre du RGPD (entrée en vigueur au 25/05/2018)
  2. Améliorations fonctionnelles : suite à l’enquête auprès des utilisateurs (octobre 2016) et aux remontées des utilisateurs à travers l’assistance, tous les modules de Griotte seront concernés par les améliorations fonctionnelles dans ce plan triennal, en commençant par le module d’emailing en mars 2018. Parmi les nouveautés, le numérique sera au cœur avec la dématérialisation des factures (mars 2019) et le paiement en ligne (septembre 2018)
  3. Accompagnement à l’utilisation : notre service support a accueilli en avril 2017 un nouveau hot-liner, et un renfort supplémentaire arrive le 5 février prochain ; le club des utilisateurs de Griotte se réunira de nouveau en mai prochain à Marseille ; et un nouveau lieu d’échanges des utilisateurs verra le jour en avril prochain avec la parution de notre plateforme collaborative et sociale Griotte Expérience (questions réponses, tutoriels, échanges d’expérience, etc.) basée sur notre nouvelle application Griotte Community ; nos formations continuent de rassembler chaque année plus de 300 utilisateurs débutants ou aguerris
  4. Parution de produits complémentaires : notamment la Web App Griotte Mobility pour vos smartphones en juillet 2017 ; Griotte Community pour animer vos communautés entrepreneuriales en mars 2018
  5. Ergonomie et design de nos produits : une version 2 Beta relookée équipe depuis septembre un panel de clients et sera diffusée en mars prochain à tous nos clients. Tous les modules de Griotte seront progressivement concernés d’ici 202

Croyez que nous avons aussi dû œuvrer pour trouver les ressources nécessaires tout en conservant l’indépendance de l’entreprise, et nous organiser pour faire face à la pénurie de moyens qui touchent le secteur de l’informatique en France. Vous le savez pour le vivre avec votre organisation et vos adhérents, le développement d’une entreprise n’est pas un long fleuve tranquille, mais soyez assurés que nous y avons consacré toute l’énergie disponible et que nous continuerons de le faire dans les prochaines années.

Nous vous invitons à suivre dans nos newsletters, sur notre site www.syrah.fr et prochainement sur notre plateforme collaborative et sociale Griotte Expérience, nos actualités et le déroulement de ce plan de développements.

Grâce à vous et avec vous, Syrah Informatique est devenue en quelques années leader des CRM à destination des organisations professionnelles, avec au 31 décembre 2017, 154 organisations équipées représentant 34% du marché. La force de Syrah informatique réside dans ce formidable tissu d’organisations patronales qui nous font confiance et qui font de Griotte le CRM ayant le périmètre fonctionnel le plus étendu du marché au prix le plus compétitif, deux à cinq fois moins cher que des CRM présentés comme similaires !

Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez contacter Pascal Lacombe au 04.91.72.61.15 ou à direction@syrah.fr.