Club Utilisateurs 2015

CIMG3896 (2)

Cette journée, centrée sur les métiers des organisations patronales et l’application Griotte a permis aux utilisateurs présents de partager expériences, bonnes pratiques et questionnements avec leurs pairs, l’équipe Syrah Informatique et, nouveauté cette année, des experts métiers.

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir les temps forts et messages clés de cette journée :

La Communication Digitale – emailing (Arnaud Louvet* – Agence Voyelle)

Votre site web au cœur de votre communication digitale, les 10 étapes d’un emailing réussi « le bon message, à la bonne personne au bon moment » (la qualification du fichier, le ciblage, l’émetteur, l’objet, le pre-header, les images, responsive design, landing page, tester, valider et diffuser, réputation et délivrabilité).

L’Action Commerciale – prospection (Arnaud Cielle* – CA+)

Découvrir le DOGME de votre prospect, redécouvrir les 5 étapes de la vente et comment répondre aux objections, prospecter facile !

Les Réseaux Sociaux (Arnaud Louvet* – Agence Voyelle)

De la nécessité d’intégrer et gérer les réseaux sociaux dans votre organisation (communication, action commerciale, prospection…).

 La Représentativité Patronale (Oliver Robert* – UPR Paca et Stéphanie Czerwinski-Bernard – KPMG Audit)

Faire le point sur les enjeux de la représentativité (capacité à négocier et signer des ANI, répartition des sièges dans les organismes paritaires, répartition du fonds de gestion du dialogue social), la mesure (qu’est-ce qu’une entreprise adhérente ?), le rôle du CAC, le calendrier.

Les prochaines évolutions de Griotte (Equipe Syrah Informatique)

Comment l’équipe Syrah vous accompagne dans l’utilisation de Griotte (assistance, formation, forum des utilisateurs, documentation et accompagnement/conseil en organisation), la version 1.17 pour fin 2015 (simplification du module administration, suivi des modifications des personnes et la mesure de la représentativité patronale), la version 2.0 pour fin 2016 (nouveau design, nouvelle ergonomie…).


* Accédez aux CV des experts.