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2018 : Griotte accélère !

C’est fait ! L’ensemble de nos 147 clients Griotte hébergés sur nos serveurs bénéficie maintenant de la puissance et des performances largement améliorées de nos nouveaux serveurs !

Malgré un démarrage accompagné de quelques perturbations d’accès pour les 1500 utilisateurs accédant quotidiennement à nos applications Griotte, la situation à ce jour apparait pleinement satisfaisante avec des temps de réponse très rapides. Nous avons particulièrement veillé à des performances optimales dans la recherche de personnes et dans la gestion des consultations.

Concernant la délivrabilité des emails, notre nouveau partenaire acheminant nos emails, Send In Blue, nous signale un taux d’ouverture de 28% pour la période du 1er au 31 mars, sur un total de 849 271 emails envoyés. Pour rappel, le taux d’ouverture moyen observé en 2017 sur nos anciens serveurs s’était établi à 19,5%.

La délivrabilité de ces emails est aussi liée à la qualité de vos adresses emails, que nous vous invitons à mettre à jour dans votre propre intérêt !

Dans ce cadre et pour s’adapter aux usages du mass-mailing, les emails non délivrés (dits « Hard Bounces », emails qui n’arriveront jamais à destination parce que les adresses électroniques sont mal orthographiées ou n’existent pas) sont dorénavant conservés et vous seront régulièrement communiqués.

Nous vous avons envoyé à chaque référent Griotte, courant Mars, un récapitulatif des ces adresses e-mail injoignables pour que vous puissiez les modifier.

Vous pourrez prochainement accéder vous-même aux informations relatives à vos campagnes d’emailing notamment vos adresses emails en Hard Bounces.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaits de la performance de nos nouveaux serveurs d’hébergement et d’envoi !